Mes conseils pour bien choisir son gaufrier

gaufrier-10-gaufres-coeur-tristar-wf2120

Comme souvent, trouver un appareil c’est un peu le parcours du combattant, surtout quand on ne connait pas bien les spécificités du dit produit. Alors, en ce qui concerne le gaufrier, je vais vous proposer mes conseils, car je connais parfaitement l’univers du gaufrier. Et donc, si vous recherchez des informations sur le gaufrier, c’est maintenant.

Connaitre vos besoins

C’est peut être une banalité, mais c’est tellement vrai. En effet, connaitre ses besoins est nécessaire quand on veut trouver un gaufrier qui corresponde à ce qu’on recherche. Et vous devez déjà savoir si vous allez utiliser votre gaufrier tous les jours, ou de temps en temps. Vous pourrez vous orienter vers un gaufrier plus professionnel, ou alors vers un gaufrier plus standard. Si vous avez une famille nombreuse par exemple, vous pourrez choisir votre gaufrier par rapport au nombre de gaufres que vous pourrez mettre. Généralement, il y a entre 2 ou 4 gaufres possibles ou des gaufres extra larges.

La puissance du gaufrier

C’est bien simple, la puissance fait de nombreuses choses quand on achète un appareil. Et c’est la même chose avec le gaufrier, puisque une bonne puissance vous permettra d’avoir un temps de pré chauffage relativement court, et ainsi de pouvoir mettre facilement vos gaufres et les avoir rapidement aussi. On va dire que pour 1000 watts vous aurez une bonne puissance pour votre gaufrier.

Quel prix pour un gaufrier ?

Comme de partout, les prix varient du simple au triple, et le gaufrier n’échappe pas à la règle. En effet, les prix peuvent débuter à 50 euros et monter jusqu’à 200 euros suivant le gaufrier et la marque que vous choisirez.

Je vous propose maintenant une vidéo pour faire de bonnes gaufres succulentes. Régalez vous autant que ma petite tribu se régale à chaque fois que je sors mon gaufrier et n’oubliez pas aussi que vous pourrez faire des croques monsieur  !!!!

Voir aussi mon autre article.