J’ai testé pour vous l’aspirateur sans fil Dyson DC 62

On m’a offert pour mon anniversaire l’aspirateur sans fil Dyson DC 62, et ce qu’on peut déjà dire, c’est que cet aspirateur ne manque pas d’atouts. Peut être un des meilleurs aspirateurs sans fil que j’ai pu avoir entre mes mains.

Le top du top avec l’aspirateur Dyson DC 62

Quand je dis le top du top, je pèse mes mots tant l’aspirateur Dyson DC 62 m’a bluffé par son efficacité ! J’en avais marre des aspirateurs trainaux et des fils qui pouvaient être un véritable casse tête. En effet, il fallait toujours trouver une prise électrique à porté. Mais avec l’aspirateur sans fil (ou aspirateur balai), il n’y a plus du tout de soucis. C’est simple et pratique. On le branche la nuit pour qu’il se charge et on l’utilise quand on veut pour passer l’aspirateur dans les pièces de chez soi. Je gagne un temps fou aussi au niveau du passage de l’aspirateur. Non pas parce que je n’ai plus de fils, mais parce que j’ai une aspiration vraiment excellente. C’est en effet un aspirateur ultra puissant. Avec le Dyson DC 62, vous n’aurez pas besoin de passer l’aspirateur à nouveau sur un endroit sale. Un passage suffit largement.

De plus, cet aspirateur sans fil est ultra maniable, et c’est un véritable atout quand on veut passer l’aspirateur chez soi. On peut le soulever avec de grandes facilités, et même passer l’aspirateur sur les murs et au plafond. Oui, au plafond ! On a juste à tendre le bras pour le faire. On ne sent même pas le poids léger de cet appareil.

Pour pouvoir avoir cet aspirateur d’une qualité non égalé, vous serez quand même obliger de débourser presque 300 euros, ce qui peut paraitre assez énorme pour faire le ménage chez soi. Mais croyez-moi, votre argent sera bien investi dans cet aspirateur sans fil Dyson DC 62.

Lire aussi mon autre article ICI.