Les meilleurs extracteurs de jus du marché

L’achat d’un appareil comme l’extracteur de jus nécessite souvent un long moment de réflexion. Pour vous faciliter la tâche, voici nos tops 3 des meilleurs extracteurs de jus du marché.

  • Omega VSJ843 : excellente performance

Celui-ci a directement été notre premier coup de cœur. Les raisons ? Elles sont nombreuses. D’abord, on a totalement confiance à la marque. Dans le monde des appareils de cuisine, en particulier, l’extracteur de jus, elle fait partie des meilleures. En allant plus loin dans nos essais, on a aussi découvert pas mal de choses qui nous plaisaient. Au niveau des caractéristiques techniques, l’appareil promet une performance tout à fait satisfaisante. Avec une rotation de 43 tours/minutes, vous pouvez préparer vos plus délicieux jus rapidement. C’est un modèle vertical assez discret. Il ne vous occupe pas beaucoup de place.  Il s’accompagne de différents accessoires qui vous permettent de réaliser plusieurs recettes d’aliments pressés. Enfin, il est proposé avec un excellent rapport qualité/prix.

  • Tribest GreenStar Elite 5000 : le favori

Il s’agit d’un des meilleurs modèles d’extracteur de jus de type horizontal du marché. Il est généralement conçu pour une préparation en plus grande quantité. Si vous êtes une famille nombreuse ou que vous alliez recevoir plusieurs invités, ce modèle est réellement fait pour vous. Il vous permet un véritable gain de temps de vos préparations. Niveau performance, l’appareil a aussi de quoi concurrencer ses adversaires. En effet, il est capable de faire jusqu’à 110 tours par minutes. Ce qui confirme sa rapidité par rapport aux autres modèles. En plus de cela, il se livre avec des accessoires assez intéressants comme les kits à pâtes ou à smoothies. Le Tribest GreenStar Elite est extracteur de jus polyvalent avec un prix acceptable.

  • Hurom Série H 2ème génération : l’élite

De même que les deux précédents modèles, la fiabilité demeure dans la notoriété de la marque. Dans le secteur d’extracteur de jus, Hurom s’avère également un géant surtout dans la qualité des appareils. Ce modèle Série H 2ème génération en est la preuve. Si vous aimez le vertical et que vous vouliez un appareil qui combine performance et puissance, celui-ci ne vous décevra.

Côté choix, chacun a son goût. Pour éviter de tomber sur des modèles peu fiables, faites un choix intelligent et optez pour les meilleurs modèles.

Voir aussi : Avantages et inconvénients de l’autocuiseur