Quelles sont les meilleures veilleuses nomades en 2020 ?

La rédaction a sélectionné 3 veilleuses nomades

Une veilleuse peut très vite devenir un accessoire indispensable au sommeil de votre enfant. Toujours dans le but d’offrir le meilleur à vos enfants, vous souhaitez bénéficier de la meilleure veilleuse possible ? Nous vous présentons ci-après les trois modèles de veilleuses nomades les plus recherchées pour cette année.

Veilleuse Pabobo super nomade

Ce premier modèle de veilleuse a deux atouts majeurs : elle est d’une petite taille, et elle se charge par câble USB, donc pas besoin de piles ni de fil. Grâce à sa cellule photosensible, elle s’allume et s’éteint toute seule en fonction de la luminosité de la chambre où elle se trouve. Puis une fois pleinement rechargée, elle a une autonomie de 200 heures et est munie d’un indicateur de charge qui affiche le temps restant avant la prochaine charge. Elle est bien sûr conforme aux normes de sécurité en vigueur et est accessible à un prix très intéressant.

Lire aussi : combien coûte un four halogène ?

La veilleuse Vtech Hippo Dodo Nuit Étoilée

Ce second modèle projette des étoiles colorées et propose pas moins de 60 mélodies et 3 berceuses. Sa particularité est qu’elle propose en plus sept histoires et douze sons de la nature. Puis elle offre plusieurs variations de couleurs différentes qui permettront un changement d’ambiance dans la chambre de votre enfant. Cette veilleuse est donc conçue pour bien endormir votre bébé en tout calme et toute sérénité. Munie d’un capteur sonore, elle se déclenche dès que l’enfant pleure. Elle est également dotée d’une minuterie réglable 15, 30 ou bien 45 minutes.
On vous dit quelles sont les tops veilleuses nomades

Lire aussi : Arnaque ou bon plan : la montre heritor

La veilleuse Summer Infant Elephant

Comme le modèle précédent, cette veilleuse projette des images d’étoiles et de lune au plafond de la chambre et propose cinq sons de la nature dont le volume est réglable à trois niveaux. Elle fonctionne à l’aide de trois piles LR3 et est également équipée d’une minuterie réglable 15, 30 ou 45 minutes. La veilleuse Summer Infant Elephant peut également être utilisé comme peluche puisqu’elle est toute douce et donc très agréable à câliner. Elle est disponible en trois couleurs et est aussi accessible à un prix compétitif.