Retrouvez les meilleures informations pour trouver sa tondeuse barbe

img_comment_avoir_une_barbe_plus_fournie_4522_orig

Posséder une tondeuse à barbe quand on veut avoir une jolie barbe est complétement nécessaire. Mais encore faut-il pouvoir choisir sa tondeuse, et c’est la que les choses se gâtent, surtout si on ne s’y connait pas. Mais pas de panique, je vais essayer de faire un petit condensé des informations utiles et importantes à savoir.

Pensez à la batterie !

Surtout si vous souhaitez l’utilisez régulièrement, une tondeuse à barbe peut être sans fil, et par conséquent, afin de ne pas être ennuyer par le fait de recharger continuellement, vous devrez choisir une tondeuse à barbe avec de la batterie. Il faut savoir qu’en règle générale, l’autonomie d’une tondeuse à barbe peut atteindre facilement les 40 minutes(voir ce site pour trouver sa tondeuse à barbe). Donc de quoi vous raser régulièrement sans pour autant passer par la case recharge.

Envie de vous raser et vous doucher ?

Vous êtes toujours à la bourre les matins, et vous ne devez pas trop consacrer de temps à tondre votre barbe ? Choisir une tondeuse à barbe waterproof est donc un excellent moyen d’y parvenir. Vous pourrez vous doucher tout en vous rasant, ce qui peut être un avantage non négligeable. De nombreux modèles ont la fonction waterproof.

La prise en main !

C’est un élément important pour moi. J’aime bien avoir une tondeuse qui me tienne bien dans les mains, et qui soit maniable, tout en étant légère. En effet, on va devoir l’utiliser tous les jours, alors autant que ce soit très confortable, car si non, se raser deviendra un vrai calvaire.

La hauteur de coupe !

Voici encore un point très important, car cela permet de pouvoir faire de nombreuses choses. Avoir par exemple 3 hauteurs de coupes, c’est vraiment trop peu. Certaines tondeuses à barbe permettent d’avoir + de 10 hauteurs de coupes. Donc c’est idéal pour les personnes qui veulent trouver la hauteur de coupe parfaite pour leur barbe. Et vu qu’on est tous différent, avoir plusieurs hauteurs de coupe est très important. Alors pensez y !

Voila vous avez maintenant les critères importants pour trouver une tondeuse à barbe !

Je vous propose aussi cette vidéo :

 

Maintenant si cet article vous a plu, continuer aussi avec cet autre article !