Rien ne remplace un téléphone fixe

On ne va pas blâmer les modèles de téléphones fixe, mais sans fil, on va juste éduquer les gens à mieux utiliser ces appareils électroniques. Les téléphones sont néfastes pour la santé, surtout ce téléphone sans-fil utilisant les rayons, que l’œil nu ne détecte même pas.

Mettez une bonne réflexion

On est content à l’arrivée de 3G, encore plus sur le 4G, et on acclame ou réclame l’arrivée du 5G. Ce que nous ignorons est l’impact très grave de l’effet des rayons qui circulent autour de nous sans que nous en rendions compte. Regardez, juste devant vous, là sur votre table de bureau, combien d’appareils sans-fil avez-vous sur cette table ? Trois, 4 ou cinq, et figurez-vous que ces appareils utilisent des rayons pour capter son relais qui peut juste se trouver derrière vous, mais est-ce que le rayon sera si intelligent ou très gentil et va vous esquivez ? Et là maintenant, un seul rayon qui va percer le corps va engendrer un trou, un vide à son passage, donc c’est logique que plus tard, vous aurez des maladies qui viennent de nulle part.

Un très bon téléphone que j’utilise, le téléphone fixe alcatel versatis f230 !

Les atouts d’un téléphone fixe

Son premier atout est le fait qu’il reste sur une même place, cela dit le réseau passe par un fil, donc figé en un endroit. Le second est qu’il reste fonctionnel même après une bonne coupure de réseau mobile. La position du téléphone fixe ne va pas nous permettre d’avoir une longue conversation, donc elle sera courte et brève.

Les marques de téléphones fixes

On a plusieurs marques qui vous proposent une bonne qualité d’écoute et un programme confortable pour tout le monde. On a Gigaset, une marque qui nous accompagne déjà dans plusieurs appareils comme les télécommandes, les mobiles phones et d’autres. Un téléphone fixe avec ses 4 touches, l’écran LCD suivi de sa commande LED, et divers modèles à choisir.

On a la marque Alcatel, que l’on n’a plus besoin de vous expliquer sa maturité dans ce domaine. Le modèle se présente son clavier volumineux dont les chiffres sont visibles. Celui-ci présente six mémoires interne avec 6 photos de ceux qui vous appellent souvent.

Il est temps de prendre soin de votre santé, tout en restant moderne en adoptant les téléphones fixe.

Lire :Les types de supports téléphone qui existent / Se familiariser avec le chargeur batterie voiture/ Avis sur l’utilisation de la centrifugeuse