Quel tarif pour une bonne barre de son ?

barre-de-son-cp-2-3

Si vous êtes un amoureux du monde technologique, vous aurez sûrement entendu parler des barres de son. Les meilleures marques disponibles sur le marché sont Samsung, Philips, LG, Toshiba, Sony Bose et Yamaha. Quand peut-on dire qu’une barre de son est de bonne qualité? Quel montant prévoir pour en acheter? Nous répondrons à ces interrogations dans l’article.

Pour voir le test de la barre de son yamaha, c’est ici https://ma-barre-de-son.fr/avis-barre-de-ysp2500-bl/

Qu’est-ce qu’une bonne barre de son?

Ce que je pourrais appeler bonne barre de son, c’est un modèle qui offre une excellente qualité d’écoute à son utilisateur avec ou sans caissons de basse. En effet, pour certains modèles, la basse est très prononcée même sans l’utilisation de caissons de basse alors que pour d’autres ce n’est pas le cas. Aussi la présentation de l’appareil (forme, couleur) est un critère qui importe ici.

Barres haut de gamme

Commençons par le JBL Cinéma SB400. Il est l’un des produits les plus performants. Avec sa fonctionnalité Harman Display Surround, ses basses sont très prononcées. Il est assez cher (environ 510 euros). Néanmoins, avec cet appareil, la qualité du son ne se règle pas automatiquement comme pour le Yamaha YAS-203. En effet, ce dernier a la particularité de traiter les notes basses mais aussi les notes moyennes vous permettant d’avoir une qualité de son adaptée. Avec cette particularité, il ne coûte que 359,9 euros.

à Voir aussi : Hoverboard and Cie tout en Vidéo

Barres bas de gamme

Si vous n’avez pas suffisamment de moyens, vous pouvez vous procurer une barre de sons de bonne qualité à bas prix. Il existe différents modèles parmi lesquels le Samsung HW-J450/ZF. Ce modèle offre un son profond, net et une spatialisation assez intéressante. Avec la modique somme de 200 euros, vous pourrez en jouir allègrement. Nous avons aussi la barre Philips HTL3460S. Elle est beaucoup plus indiquée pour les films grâce à son hautparleur spécialement dédié aux voix. Elle coûte également 200 euros.

à Voir aussi : darty