Dénicher le bon modèle d’outil multifonction sans fil

outil-multifonction-dewalt

L’outil multifonction a été conçu pour assister les particuliers ainsi que les professionnels du bricolage pour les petits travaux. Le marché présente un nombre conséquent d’outils multifonctions adaptés aux besoins de chacun. L’outil multifonction sans fil Bosch se distingue pour son côté sans fil. Cela facilite la réalisation des travaux à l’extérieur.

Présentation de l’outil multifonction sans fil

 

L’outil multifonction sans fil Bosch est le compagnon idéal de tous les amateurs de bricolage. Cet équipement multifonction réunit dans un seul produit les matériels indispensables pour réaliser les petits travaux de bricolages. Ce produit est livré avec quelques accessoires comme une lame segment, une lame plongeante bois, un plateau de ponçage, une butée de profondeur et 6 abrasifs. Avec ce matériel, vous pouvez faire des travaux tels que le ponçage, le sciage, le polissage ou le découpage. Muni d’une poignée ergonomique, le produit sans fil Bosch améliore votre confort en limitant les effets de la vibration. Appareil très pratique, l’équipement est livré avec un coffret. Cela rend plus facile le rangement des accessoires. Avec sa couleur verte, le produit est facilement remarquable. Mesurant 38,6x11x34,1 cm, le produit ne prend pas beaucoup de place. Son poids de 1,4 kg facilite la manipulation de l’appareil. De plus, l’utilisateur bénéficie d’une garantie de 2 ans.

Capacité de l’outil multifonction sans fil

 

A la différence des autres outils du même genre, ce produit se démarque pour son côté sans fil. Il n’est plus requis de brancher l’appareil pour réaliser les petits travaux. Le produit est équipé d’une batterie en Lithium-Ion de 18V. Il dispose de la même puissance que les outils multifonctions électriques. Avec cet appareil, vous ne serez plus contraints de débrancher et de rebrancher l’appareil si le cordon est court.   Comme la majorité des outils multifonctions, ce produit dispose d’un système de vitesse réglable compris entre 10000 à 20000 tr/min.

 

L’outil multifonction sans fil Bosch comporte plusieurs accessoires interchangeables faciles à installer. Le produit a été conçu avec le système AutoClic pour une fixation d’un accessoire en 3 secondes.  Malgré sa performance, l’autonomie de la batterie de l’outil multifonction sans fil est limitée. L’utilisateur doit avoir à portée de main une batterie de rechange.

Lire aussi : Quelle est la meilleure clé à chocs ?/ Guide d’achat sur la ponceuse vibrante/ Les meilleures scies à onglet 2020