Les meilleures friteuses sans huile pas chères

comparatif friteuse

Si vous souhaitez avoir une friteuse sans huile mais que vous ne voulez pas vraiment vous investir dans un modèle trop cher, il vous est possible de trouver un appareil convenable. Pour vous aider, voici quelques modèles parmi lesquels vous pouvez choisir. Il est à noter que certaines friteuses sans huile mettent du temps à cuire les frites tandis que d’autres ne sont pas vraiment top en matière de qualité.

Tefal FF1 One Filtra

C’est un petit appareil mais qui travaille beaucoup pour la réalisation des frites. Il vous suffit d’avoir un peu de temps pour préparer de délicieuses frites sans excéder les dépenses. Elle se démarque par sa paroi commune qui est dotée d’une maille filtrante. En parallèle, elle est conçue avec un système exclusif de filtrage d’huile. Ainsi, vos frites seront préparées avec de l’huile propre et elles seront délicieuses. Il vous est possible de régler la température de cet appareil selon vos exigences. Elle va de 150 à 190°. Les accessoires de cette friteuse sont tous compatibles avec le lave-vaisselle.

Source

Klarstein VitAir Pommesmaster

Cet appareil a révolutionné le monde des friteuses. Une seule cuillère à café d’huile suffit pour réaliser de savoureuses frites. Même si les plats panés et frits ne sont pas aussi croustillants que ceux préparés avec une friteuse traditionnelle, ils restent sains et délicieux. Ce modèle fonctionne avec un moteur de 1400 Watts et une circulation d’air chaud. Il est utile pour la friture, la cuisson au four, les grillades, etc.

Seb FF160800 Simply One

Cette friteuse convient à une famille composée de 4 à 5 personnes. Les frites sont à la fois délicieuses et croustillantes. Il est possible de préparer jusqu’à 1,2 kg de frites afin de gâter la famille. Les murs de cette friteuse restent froids lors de la cuisson des frites. Vous disposez d’une fenêtre d’observation afin de suivre le processus de cuisson de vos frites. Il vous est possible de choisir une température comprise entre 150 à 190°. Vous avez aussi un thermostat afin de pouvoir ajuster les modes de cuisson de diverses recettes.

Bref, toutes ses marques sont impressionnantes, mais c’est vous qui décide.

Lire aussi : Les critères pour choisir son transat bébé/ Les meilleurs extracteurs de jus du marché/ Quelle est la meilleure trancheuse à jambon ?