Les meilleurs scanners portables de 2020

Epson-Scanner-Portable

Si vous êtes à la recherche d’un scanner portable, vous serez servi auprès des magasins spécialisés ou en achetant en ligne. Mais il vous faut le meilleur des appareils afin  de bénéficier de tous les avantages offerts. Il est à noter qu’un meilleur appareil n’est autre que la combinaison de composantes de qualité et d’un coût élevé. Ainsi, cela se traduit par un investissement assez conséquent mais qui est pour le long terme. Voici quelques modèles qui vont répondre tous vos besoins en matière de numérisation de documents.

Canon P-215II

Ce scanner portable est compatible avec Mac et Windows. Il est capable de numériser jusqu’à 30 feuilles par minutes. Il fonctionne avec une alimentation via USB. Il est à al fois compact et léger. Il est apte à prendre en charge différents supports. La numérisation est rapide et de qualité. La résolution peut atteindre les 600 DPI. Toutefois, il n’est pas vraiment conseillé d’utiliser du parier assez épais avec ce scanner.

Brother DS720D

C’est le scanner portable idéal pour vos déplacements. Comme dimensions, il a 29 x 6,7 x 4,1 cm. Il se range facilement dans la mallette de l’ordinateur portable. Il est polyvalent et n’a besoin que d’un seul passage pour numériser les documents grâce à ses deux capteurs CIS. Il vous est possible de scanner différents formats comme la version PDF, les images JPG ou TIFF. Il est aussi possible d’envoyer directement les documents via e-mail. Il est relié à l’ordinateur grâce à un câble USB 2.0. Ainsi, vous n’aurez plus besoin d’un adaptateur. De plus, vous disposerez des pilotes TWAIN pour Windows, Linux et Mac.

IRISCan Book Executive 3

C’est un modèle connu pour sa performance et sa rapidité. S’il s’agit d’un document en noir et blanc, il lui faut seulement 2 secondes pour le numériser. Pour un document en couleur, cela se fait en 4 secondes. Sa résolution est à 900 DPI. Cela garantit la meilleure qualité d’affichage de tous les documents numérisés. Il est aussi possible de traiter des documents en version JPG et PDF.

Choisissez la marque que vous souhaitez avoir et commencez à numériser vos documents.

 

Lire aussi :Les meilleures scies à onglet 2020 /Se lancer dans l’impression photo / Avantages et inconvénients de l’autocuiseur