Quelle est la meilleure clé à chocs ?

meilleure clé à chocs

Le marché propose plusieurs modèles de clé à chocs pour tous les bricoleurs amateurs et professionnels. La clé à chocs KS Tools 515.1210 se distingue, car le produit allie à la fois performance et confort. Il dispose d’une poignée antidérapante pour faciliter sa manipulation.

Présentation technique de la clé à chocs

 

Très pratique, la clé à chocs KS Tools 515.1210 est l’alliée idéale des bricoleurs amateurs ou professionnels pour desserrer et serrer des vis. Très compact, le produit dispose d’une longueur de 35 cm, d’une largeur de 25 cm et d’une hauteur de 13 cm. Le matériel est un peu lourd. Son poids est de 2,15 kg.

Cette clé à choc comporte une poignée ergonomique pour une prise de main facile. Ce dispositif est équipée d’une matière antidérapante pour votre sécurité. Il est également facile à manœuvrer que vous soyez gauchers ou droitiers. Ce matériel est livré avec un boîtier en aluminium. Cet accessoire est utile pour ranger le produit. Il dispose également d’un raccord pneumatique ¼.

Cette clé à choc fonctionne par un système de compression d’air. Elle consomme 178l/min d’air. Le produit est un peu bruyant. Son niveau sonore se situe à 87 dB. Son bruit maximum de choc s’élève à 104 dB.

 

Spécificité de la clé à chocs

 

Equipement indispensable, la clé à chocs KS Tools 515.1210 se distingue par sa puissance. Le produit offre un couple maximal de 1650 Nm. Le produit comporte également trois systèmes de couple pour serrage. Cette fonction est très utile, car le matériel est compatible avec une variété de vis.

Clé à chocs léger, l’appareil émet peu de vibration pendant son fonctionnement. Il dispose également d’un mécanisme de frappe à double marteau haute performance. Cet équipement multifonction est facile à manipuler grâce à sa poignée antidérapante Soft Grip.

 

Matériel puissant pour serrer et desserrer des vis, la clé à chocs KS Tools 515.1210 se démarque pour son côté ergonomique. Le produit est équipé d’une poignée antidérapante Soft Grip. Grâce à ce dispositif, l’appareil est facile à manipuler et offre un confort d’utilisation.  Comme la majorité des modèles de clé à chocs, la clé à chocs est bruyant. Il dispose d’un niveau sonore de 87 dB.

Lire aussi : Se familiariser avec le chargeur batterie voiture/Les meilleures scies à onglet 2020 / Guide d’achat sur la ponceuse vibrante